Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Les Jaguars se séparent de Jason Babin

jaguars_logo13C’est rarement bon signe lorsque les Jaguars ne veulent plus de vous. Si sa place dans l’effectif était loin d’être assurée, la décision des Jaguars de se séparer de Jason Babin est tout de même une demi-surprise.

A 34 ans, le defensive end a été le meilleur pass rusher de la franchise floridienne la saison dernière avec 7.5 sacks et 19 pressions sur le quarterback. Un bilan plus qu’honorable. Insuffisant néanmoins visiblement.

Pourtant, les Jaguars l’avaient resigné en mars dernier,après que celui-ci ait testé en vain le marché des transferts, afin d’apporter de la profondeur et de l’expérience à l’escouade défensive de Gus Bradley. Bien que vieillissant, Babin demeure productif et pourrait trouver un point de chute dans une équipe en manque de pass rushers. Les Falcons pourraient bien être intéressés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu