Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Marcus Lattimore : « J’essaie de prendre la place de Gore »

49ers_logo13Une ambition sans limites. Privé de saison de rookie à cause d’une grave blessure sous les couleurs des South Carolina Gamecocks qui l’a contraint à supporter une longue rééducation, Marcus Lattimore est plus déterminé que jamais à marquer la ligue de son empreinte. Et cela commence par détrôner Frank Gore de sa place de titulaire.

« J’essaie de prendre la place de [Frank Gore], mais je sais que c’est un immense défi, » a-t-il confié à USA Today.

Lattimore a peut-être les yeux plus gros que le ventre. Du moins pour le moment. Avant de penser à s’emparer de la place de titulaire, le jeune coureur doit poursuivre son apprentissage du système offensif et surtout patienter jusqu’au camp d’entraînement et la présaison pour tester la résistance de son genou. Le mettre à l’épreuve des plaquages et des chocs.

S’il s’en sort sans dégâts et parvient à profiter de son temps de jeu pour montrer qu’il peut être productif, Marcus Lattimore peut légitimement ambitionner de devenir le running back titulaire des 49ers à court terme. Surtout qu’à 31 ans, Frank Gore approche de la date de péremption pour un coureur NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu