Marcus Lattimore : « J’essaie de prendre la place de Gore »

Une ambition sans limites. Privé de saison de rookie à cause d’une grave blessure sous les couleurs des South Carolina Gamecocks qui l’a contraint à supporter une longue rééducation, Marcus...

49ers_logo13Une ambition sans limites. Privé de saison de rookie à cause d’une grave blessure sous les couleurs des South Carolina Gamecocks qui l’a contraint à supporter une longue rééducation, Marcus Lattimore est plus déterminé que jamais à marquer la ligue de son empreinte. Et cela commence par détrôner Frank Gore de sa place de titulaire.

« J’essaie de prendre la place de [Frank Gore], mais je sais que c’est un immense défi, » a-t-il confié à USA Today.

Lattimore a peut-être les yeux plus gros que le ventre. Du moins pour le moment. Avant de penser à s’emparer de la place de titulaire, le jeune coureur doit poursuivre son apprentissage du système offensif et surtout patienter jusqu’au camp d’entraînement et la présaison pour tester la résistance de son genou. Le mettre à l’épreuve des plaquages et des chocs.

S’il s’en sort sans dégâts et parvient à profiter de son temps de jeu pour montrer qu’il peut être productif, Marcus Lattimore peut légitimement ambitionner de devenir le running back titulaire des 49ers à court terme. Surtout qu’à 31 ans, Frank Gore approche de la date de péremption pour un coureur NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires