Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Terry Bradshahw : « Si vous aimez perdre des Super Bowls, Peyton Manning est votre homme »

Quand une légende à la retraite parle d’une légende encore en activité, attendez-vous à des étincelles. Le duel du jour oppose Terry Bradshaw et son éternelle calvitie à Peyton Manning et son interminable front. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien passeur des Steelers, n’épargne pas le leader des Broncos.

Pour Bradshaw, Manning est un joueur remarquable, à condition qu’on arrête de regarder à l’issue de la saison régulière. Reconverti en humoriste-chanteur-comédien, en plus de ses activités de consultant, il a profité de son show America’s Favorite Dumb Blonde pour préciser son point de vue : le Sherif est une star en saison régulière, mais s’effondre en playoffs.

« Peyton Manning est considéré comme le meilleur quarterback en activité aujourd’hui. Difficile de dire le contraire. Si vous aimiez gagner et performer en saison régulière et perdre des Super Bowls, alors c’est votre homme, » explique Bradshaw.

Bradshaw ne refuse jamais une occasion de souligner qu’on juge le véritable niveau d’un quarterback sur ses bagues et non ses performances en saison régulière. Une position pas totalement désintéressée venant d’un joueur qui n’a pas toujours brillé de septembre à décembre, mais a remporté les quatre Super Bowls auxquels il a participé. Des performances qu’il ne doit pas seulement à ses qualités, mais plutôt aux défenses d’acier des Steelers de l’époque, véritables rouleaux compresseurs.

Et encore, Bradshaw aurait pu avoir davantage de bagues aux mains s’il n’était pas, lui aussi,  effondré à plusieurs occasions en playoffs, livrant de piteuses performances.

Mais au final, si Peyton Manning mène nettement Terry Bradshaw en terme de statistiques et de récompenses, il n’a qu’un seule petite bague de champion. Trois de moins que l’ancien Steeler. Et ce dernier semble décidé à le rappeler chaque fois qu’il en aura l’occasion.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu