Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Quatre nouvelles recrues pour les Ravens, dont Aaron Ross

ravens_logo13Les Ravens sont à la recherche de bons éléments à intégrer dans l’escouade défensive à l’approche du début des camps d’entraînement. Selon le Baltimore Sun, la franchise a donc signé Aaron Ross, Dominique Franks, Austin Spitler et le rookie Nick DiMarco.

Ancien premier tour de Draft, Aaron Ross est un cornerback expérimenté, fort de 52 titularisations depuis son entrée dans la NFL en 2007.

Dominique Franks, également cornerback, a joué tous ses matches professionnels (48 dont 4 titularisations) sous le maillot des Falcons.

Austin Spitler est un linebacker, ancien produit d’Ohio State, qui a joué 55 matches pour les Dolphins au cours des quatre dernières saisons.

Enfin, Nick DiMarco est un rookie non-drafté, qui a évolué en tant que defensive-end sur le petit campus de William Penn.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu