Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Greg Robinson à la peine chez les Rams

rams_logo13On peut être numéro deux de la draft NFL et malgré tout rencontrer des difficultés à l’entraînement. Greg Robinson, drafté cette année par les Rams, il doit s’adapter à son nouveau poste de guard. Une adaptation compliquée d’après l’intéressé.

« C’est frustrant parce que je ne suis pas dans le rythme pour l’instant, le playbook est très intense et les choses changent vite mais quand j’aurai assimilé tout ça pour me retrouver dans une position confortable, les choses se calmeront un peu et je serai plus moi-même, » a déclaré le rookie sur ESPN.com.

Il est probable que Robinson reprenne son poste habituel de tackle gauche pendant la saison, mais pour l’instant il essaye de réapprendre les bases d’un poste qu’il n’a plus occupé depuis le lycée. Robinson a reconnu qu’il se mettait une énorme pression et qu’il voulait pouvoir être utile là où les coaches avaient besoin de lui.

Avoir la confiance des ses entraîneurs n’est d’ailleurs pas un problème : il a joué toute la pré-saison avec l’équipe première. Son coordinateur offensif, Brian Schottenheimer a reconnu qu’il était « extrêmement fort et athlétique« . Il a assuré que Robinson faisait partie de ces athlètes « naturellement talentueux » et qu’il serait prêt à temps pour le système offensif des Rams.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu