Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Cam Newton passe « du jeu de dames aux échecs »

panthers_logo13Après sa très bonne saison 2013 et depuis le départ de Steve Smith, Cam Newton est en train de s’imposer comme le franchise quarterback des Panthers. C’est d’ailleurs ce que ses dirigeants attendent de lui.

Déjà après le match perdu en playoffs face aux 49ers, le manager général Dave Gettleman avait affirmé que Newton était en train de devenir le futur franchise quarterback et qu’il était passé « du jeu de dames aux échecs » sur le terrain.

D’après le coach Ron Rivera, Newton a même commencé à installer ses propres éléments en attaque. Il s’est également impliqué dans les activités réservées aux jeunes joueurs. Pour Rivera, l’idée c’est que Cam Newton fasse des Panthers son équipe ce que l’intéressé à assumé en affirmant qu’il était maintenant le leader de la franchise sur le terrain.

La prochaine étape reste donc un salaire à la hauteur de son implication pour l’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu