Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations San Francisco 49ers

Les 49ers attendent impatiemment le retour Michael Crabtree

49ers_logo13Alors qu’il a du passer la plupart de la saison sur le banc à cause d’une blessure au tendon d’Achille, le receveur Michael Crabtree est très attendu du côté de San Francisco. Sûrement par les fans mais également par ses coéquipiers qui n’ont pas tari d’éloge à son sujet.

« A la fin de l’an dernier, il n’était pas vraiment à 100%, » a expliqué le quarterback des 49ers Colin Kaepernick au San Jose Mercury News. « Il a bien plus de carburant maintenant. Il a l’air en super forme. »

Même son coéquipier au poste de receveur Anquan Boldin a remarqué une différence dans le jeu de son jeune homologue.

« Il est beaucoup plus explosif, » a assuré l’ancien joueur des Ravens. « Il est en train de retrouver son niveau de jeu. Il franchit les étapes pas à pas. On veut être sûr qu’il commence la saison en bonne santé.

Avec Anquan Boldin et Vernon Davis à ses côtés et Colin Kaepernick à la baguette, Crabtree a toutes les armes pour faire une excellente saison. Et comme si cela ne suffisait pas, les 49ers vont pouvoir compter sur un jeu au sol encore performant. A surveiller de très près.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu