Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Chris Johnson pense qu’il peut toujours courir 2000 yards sur une saison

jets_logo13La saison de Chris Johnson à 2006 yards au sol commence un peu à remonter. C’était en 2009. Mais le coureur ne perd jamais confiance.

« Je prendrais ma retraite si je ne pensais que je suis toujours capable de gagner 2000 yards. Je sais que j’en ai la capacité », assure-t-il au Daily News.

Vu que les Jets vont utiliser un comité de coureur, Johnson risque d’avoir du mal à atteindre cette barre. Mais à 28 ans, il a toujours des choses à apporter.

« Je ne pense pas que je vieillisse ou que j’ai perdu de la vitesse. Je me sens toujours bien. Je me sens toujours explosif. »

Les Jets ont une meilleure ligne que les Titans ces dernières années, Johnson devrait donc avoir plus d’occasions de briller. À moins qu’il ne trouve encore moyen de renvoyer la faute sur quelqu’un d’autre

L’an dernier, Johnson avait déjà fait de grandes promesses. Cela ne l’a pas empêché de réaliser sa plus mauvaise saison en carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.3 pariez 2.85 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu