Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Le’Ron McClain fait évoluer son poids et son jeu pour retrouver une équipe

nfl_logo13All Pro en 2008 et 2009, Le’Ron McClain est actuellement un joueur sans club de 29 ans. Probablement pas aidé par la disparition progressive du poste de fullback, le joueur espère tout de même avoir une nouvelle chance en NFL.

Sur AL.com, McClain explique qu’il a perdu environ 7 kilos et qu’il travaille pour devenir plus qu’un bloqueur.

« J’essaye de faire évoluer mon jeu et faire plus que bloquer », assure-t-il. « J’essaye de faire évoluer mon jeu comme en captant des passes, en courant des routes. Juste essayer de pouvoir faire la différence en sortant du backfield.[…] Quelle que soit l’équipe qui m’appellera, ils vont récupérer un joueur différent cette année. »

L’an dernier, McClain a joué tous les matches des Chargers. Il a couru 11 fois pour 32 yards et capté 2 ballons pour une perte totale de 7 yards. Il sait quand même déjà utilisé ses mains. En 2009 et 2010, il avait capté 21 passes pour les Ravens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu