Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Robert Griffin III ne veut pas s’exprimer sur le nom des Redskins

redskins_logo13Robert Griffin III est sans conteste le joueur le plus puissant des Redskins sur le plan médiatique. S’il venait à s’opposer publiquement au nom de son équipe, il pourrait jeter un énorme pavé dans la mare.

Mais le jeune quarterback ne compte pas vraiment prendre part à la polémique.

« Ce n’est pas le moment pour ces conversations », a-t-il expliqué samedi dans une interview sur 106.7 The Fan. « Et je comprends, croyez moi, je suis Afro Américain, j’ai grandi en étant Afro Américain et je comprends l’oppression et toutes les choses qui vont avec. Mais pour nous les joueurs, nous devons contrôler ce que nous pouvons contrôler actuellement, et actuellement c’est la saison du football. »

Griffin n’est pas le premier à s’éloigner d’un sujet polémique. Les sportifs qui s’impliquent sont même beaucoup plus rares que ceux qui osent mettre les pieds dans le plat. Et le lanceur des Redskins a décidé de ne pas faire exception. Dommage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu