Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Pittsburgh Steelers

Multiples arrestations pendant un concert dans le stade de Pittsburgh

steelers_logo13L’an dernier un concert de country qui avait lieu au Heinz Field de Pittburgh avait mal tourné avec plusieurs arrestations et des bagarres, la franchise des Steelers s’était montré très en colère car cela donnait une mauvaise image de la ville. Et cette année rebelote, nouveau concert et nouvelles arrestations.

L’an dernier c’était Kenny Chesney et cette fois c’est Luke Bryan  qui a poussé la chansonnette dans le stade des hommes de fer. Le Pittsburgh Tribune-Review rapporte que 18 arrestations et 37 citations à comparaître ont été le résultat de plusieurs bagarres dans et autour du stade. Les motifs d’arrestations vont de la simple agression jusqu’à avoir soulager sa vessie sur un officier de police.

La musique country n’adoucie pas les moeurs apparemment et les Steelers vont avoir hâte de revenir sur le terrain pour donner une belle image de leur ville.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu