Broncos : le huddle moment préféré de Peyton Manning

Même si Peyton Manning est encore sur le terrain pour la saison à venir, son âge avancé (38 ans) ne l’empêche pas d’évoquer déjà sa retraite. Dans une interview pour...

broncos_logo13Même si Peyton Manning est encore sur le terrain pour la saison à venir, son âge avancé (38 ans) ne l’empêche pas d’évoquer déjà sa retraite.

Dans une interview pour l’Associated Press, le quarterback revient sur ce qui lui manquera le plus une fois parti :

« Être dans le huddle. C’est ce qui m’a le plus manqué quand j’étais blessé. Je veux dire, il n’y a aucune autre forme d’unité comme celle-ci qu’un autre job puisse offrir. Je sais qu’il y a des meetings, des conférences… Mais le huddle est unique. C’est à l’extérieur, au milieu d’un terrain, devant 80 000 personnes… c’est unique. »

Un rassemblement avec ses partenaires qui n’est plus jamais accessible pour le joueur une fois à la retraite :

« Quand vous ne jouez plus au football, vous pouvez faire de la télé, être coach, être dans le management, n’importe quoi, mais vous ne pouvez plus aller dans le huddle. Ça c’est juste pour les joueurs. Vous pouvez aller dans le vestiaire après le match et parler à l’équipe, mais je pense que n’importe quel joueur retraité vous dira que ce moment lui manque. » ajoute Manning.

Une interview qui reflète bien la passion pour ce sport qu’à le quarterback des Broncos.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires