Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Le punter Pat McAfee pense qu’il peut réussir un field goal de 75 yards

colts_logo13Les Colts ont un plan B si Adam Vinatieri se blesse en cours de match. Pat McAfee, qui frappe déjà les kickoffs, est sûr qu’il pourrait devenir le prochain kicker des Colts.

Et si son équipe veut tenter un coup de pied de très loin, le punter aimerait avec une chance. Si son équipe joue en altitude à Denver, il se voit même battre des records.

« Je pense que je pourrais légitimement réussir de 75 yards. Aucun doute là-dessus », assure-t-il au Indianapolis Star. « Je pense qu’à l’échauffement je pourrais réussir de 80 yards, en étant à fond. Peut-être qu’il faudrait que j’essaye une ou deux fois. »

L’an dernier, Matt Prater a battu le record NFL en marquant de 64 yards à Denver. Battre ce record serait donc un énorme couronnement pour McAfee.

« J’ai déjà demandé à avoir ma chance. Si je réussis un coup de pied de 75 yards à Denver, je pourrais prendre ma retraite juste après. Vous pourriez me voir défaire mes lacets sur le terrain et partir : « Salut. » Vous savez, partir au sommet. »

L’effet serait assurément cool.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu