Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers préfère que les quarterbacks rookies restent sur le banc

packers_logo13Cirer dans le banc le temps d’apprendre le métier, Aaron Rodgers connait bien. À Green Bay, il a patienté pendant trois ans dans l’ombre de Brett Favre avant de débuter alors qu’il avait pourtant été sélectionné au premier tour.

Aigri ? Pas du tout. Rodgers conseille même aux jeunes de faire pareil. Les Jaguars comptent justement laisser Blake Bortles sur le banc. Et Rodgers approuve.

« Ce qu’ils font a beaucoup de mérite », explique le numéro 12 à SportonEarth.com. « On attend de certains de ces gars qui arrivent dans des mauvaises équipes qu’ils jouent bien tout de suite. C’est difficile de faire ça. J’ai vu quelques gars capables de le faire. Ben Roethlisberger l’a fait. Il avait plus ou moins une équipe autour de lui. Joe Flacco a eu du succès rapidement mais il avait une équipe autour de lui. Si vous allez dans une équipe où il y a des pièces vous pouvez avoir du succès rapidement. Mais si vous tombez dans une équipe qui n’a pas les bons éléments… ça peut vraiment en mettre un coup à votre confiance. »

La patience serait donc une bonne idée.

« Quand vous voyez un gars comme Jimmy Garoppolo. Il est dans une bonne situation avec les Patriots. S’il peut attendre deux, trois, quatre ans, ça va le rendre plus prêt pour jouer. Quand vous voyez d’autres quarterbacks qui vont peut-être devoir jouer rapidement comme Teddy Bridgewater à Minnesota ou Johnny Manziel à Cleveland, qui sait si leurs équipes sont assez prêtes pour accompagner leurs talents. »

Dans le fond, un peu d’expérience ne fait jamais de mal. Mais des joueurs comme Andrew Luck, Robert Griffin III et Russell Wilson ont montré ces dernières années que tout est possible.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu