Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

La petite amie de Greg Hardy citée à comparaître pour temoigner contre lui

panthers_logo13On devrait en savoir plus sur l’affaire Greg Hardy d’ici à quelques jours. En effet, le 15 juillet, le joueur des Panthers devra se présenter devant la cour pour répondre aux accusations de violence conjuguales qui planent sur lui.

Ce jour là, Hardy devrait voir Nicole Holder, sa petite amie, témoigner contre lui. Elle lui reproche de l’avoir frappée à plusieurs reprises et de l’avoir menacée avec une arme. Mais, le plus bizarre dans cette histoire, c’est que Greg Hardy non seulement assure qu’il ne l’a jamais touchée et il va même plus loin. Il prétend que c’est elle qui l’aurait frappée.

Le jugement et ce témoignage de Nicole Holder le 15 juillet devrait aider à éclaircir l’affaire. S’il était reconnu coupable, le défensive end risque jusqu’à 60 jours de prison.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu