Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Transferts

Brandon Flowers signe un an chez les Chargers

chargers_logo13Il n’a pas mis longtemps à trouver un nouveau club ! Seulement 10 jours après s’être fait couper par les Chiefs, Brandon Flowers vient de signer un contrat d’un an avec les Chargers. Alors que plusieurs équipes de la ligue étaient intéressées donc notamment les 49ers, le cornerback jouera bien en Californie mais à San Diego.

Son salaire sera garanti à hauteur de 1.5 millions de dollars. Il récupère aussi une prime à la signature du même montant. En tout, grâce aux multiples bonus, Flowers pourrait toucher 5 millions cette année. Il sera free agent à la fin de l’année et pourra, si ses performance le permettent, signer un contrat sur plusieurs saisons.

Pour l’heure, il pourrait représenter, avec le rookie Jason Verrett, l’une des meilleurs paire de cornerback cette saison.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu