Richard Sherman conseille à Vernon Davis de tenir bon

Les relations entre les Seahawks, et plus particulièrement Richard Sherman, et le 49ers n’ont jamais étaient très bonnes. Le cornerback n’a pas sa langue dans sa poche et à San...

seahawks_logo13Les relations entre les Seahawks, et plus particulièrement Richard Sherman, et le 49ers n’ont jamais étaient très bonnes. Le cornerback n’a pas sa langue dans sa poche et à San Francisco on n’aime pas ça. Après le match en finale de conférence l’an dernier et le désormais devenu légendaire interview de Sherman, Vernon Davis n’avait pas hésité à signaler au Seahawk qu’il y avait des moment où « il devait la fermer ».

Toutefois, les nouveaux commentaires de Sherman à propos des 49ers et de Vernon Davis devrait cette fois faire plaisir au tight end.

« Fais ce que tu crois. S’il (ndlr: Vernon Davis) crois en ce qu’il fait, il doit tenir bon » explique-t-il à USA Today

Richard Sherman fait évidemment référence à la décision de Vernon Davis de sécher les entrainements pour obtenir un nouveau contrat. Et comme d’habitude, il n’hésite pas à enfoncer le clou.

« Si tu dois tenir bon, alors tiens bon. Tu veux céder, cèdes. Tu ne peux pas tenir juste la moitié du temps puis revenir parce que c’est à ce moment qu’ils t’ont. C’est à ce moment là que tu ne reçoit pas le contrat que tu veux. Donc je pense qu’il est en train de faire ce qu’il avait prévu. »

Cette fois-ci, Vernon Davis ne devrait pas dire à Sherman de la fermer. Reste à savoir s’il suivra ses conseils. Le mot de la fin revient en tout cas au cornerback de Seattle avec un (rare) compliment envers l’équipe de San Francisco et ses joueurs.

« Il est très précieux pour cette équipe. Je suis sûr qu’ils trouveront un terrain d’entente »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires