Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Rams : Tavon Austin sera plus utilisé l’an prochain

rams_logo13La première saison de Tavon Austin a été plutôt décevante du côté des Saint Louis. Le 8ème choix de la draft 2013 n’a pas vraiment réussi à s’adapter au cahier de jeu des Rams. Il n’a pas non plus été aidé par la blessure et la longue absence de Sam Bradford.

Mais selon Brian Schottenheimer, le coordinateur offensif de la franchise, cette saison devrait être une toute autre histoire. Le receveur s’est adapté au niveau de la NFL et l’entraineur a de grands projets pour lui.

« Nous allons le bouger à plusieurs endroits différents sur le terrains » confie-t-il au St Louis Post Dispatch. « Vous nous verrez lui donnez le ballon, faire plein de choses différentes. Il joue tellement plus vite maintenant qu’il sait ce que l’on fait. Il connait le système sur le bout des doigts maintenant »

Une bonne nouvelle pour la franchise qui attends beaucoup du joueur. Le coordinateur offensif en aussi profiter pour parler de Brian Quick qui considère comme le joueur s’étant le plus amélioré de l’effectif. Il aussi expliqué que Keny Britt était très impressionnant et que bien qu’il était toujours en phase d’apprentissage du système il réalisait une à deux grosses actions par jour. A en croire Brian Schottenheimer, l’attaque des Rams est en pleine forme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu