Brandon Flowers a choisi les Chargers pour se venger des Chiefs

Brandon Flowers est plutôt du genre rancunier. Coupé par les Chiefs mi-juin, le cornerback a rapidement trouvé refuge du côté de San Diego. Et c’est tout sauf un hasard. « J’ai...

chargers_logo13Brandon Flowers est plutôt du genre rancunier. Coupé par les Chiefs mi-juin, le cornerback a rapidement trouvé refuge du côté de San Diego. Et c’est tout sauf un hasard.

« J’ai été vraiment surpris quand c’est arrivé », a explique Flowers à NFL Network mercredi. « Je sais que je pesais sur le salary cap, mais je pensais que si j’étais échangé ou coupé, ce serait en février ou mars. Le timing dans lequel ils l’ont fait m’a touché. Donc c’est pour ça que je suis resté dans la division. Je veux jouer contre les Chiefs à nouveau, leur montrer ce que je ressens. »

Au passage, Flowers en a profité pour titiller un peu Richard Sherman.

« Oh, laissez moi dire que je suis le meilleur cornerback de la ligue », a-t-il expliqué en souriant quand on lui a demandé qui est le leader à son poste. « Que ce soit clair. Ne laissez pas mes blessures de l’an dernier vous induire en erreur ou enlever mon nom du haut de la liste. »

Les Chargers ont récupéré un joueur revanchard et motivé. Ce n’est jamais une mauvaise chose.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires