Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Brandon Flowers a choisi les Chargers pour se venger des Chiefs

chargers_logo13Brandon Flowers est plutôt du genre rancunier. Coupé par les Chiefs mi-juin, le cornerback a rapidement trouvé refuge du côté de San Diego. Et c’est tout sauf un hasard.

« J’ai été vraiment surpris quand c’est arrivé », a explique Flowers à NFL Network mercredi. « Je sais que je pesais sur le salary cap, mais je pensais que si j’étais échangé ou coupé, ce serait en février ou mars. Le timing dans lequel ils l’ont fait m’a touché. Donc c’est pour ça que je suis resté dans la division. Je veux jouer contre les Chiefs à nouveau, leur montrer ce que je ressens. »

Au passage, Flowers en a profité pour titiller un peu Richard Sherman.

« Oh, laissez moi dire que je suis le meilleur cornerback de la ligue », a-t-il expliqué en souriant quand on lui a demandé qui est le leader à son poste. « Que ce soit clair. Ne laissez pas mes blessures de l’an dernier vous induire en erreur ou enlever mon nom du haut de la liste. »

Les Chargers ont récupéré un joueur revanchard et motivé. Ce n’est jamais une mauvaise chose.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu