Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Les Jaguars groupés autour de Chad Henne

jaguars_logo13Depuis la Draft de Blake Bortles, les Jaguars jurent que le rookie va avoir un an pour apprendre. Visiblement, l’équipe adhère au message. En tout cas c’est ce qu’assure Gus Bradley.

« Je pense que notre confiance et nos sentiments envers Chad sont connus, je pense que l’équipe s’est vraiment groupée autour de ça », a assuré le coach à NFL Network mercredi.

Et la bonne nouvelle, c’est que cela aide tout le monde. Car si Henne ne se sent pas menacé, il peut (en théorie) aider le rookie sans crainte.

« Cela a donné une atmosphère dans laquelle Blake peut vraiment poser beaucoup de questions et récupérer beaucoup d’informations de la part des quarterbacks qui sont là. »

Henne n’a jamais terminé une saison avec une évaluation supérieure à 79.0. Il ne devrait donc peut-être pas s’enflammer trop vite sur son avenir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu