Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Houston Texans

Jadeveon Clowney a joué avec une pubalgie l’an dernier

texans_logo13Bien que premier choix logique de la dernière draft, Jadeveon Clowney a subit pas mal de critiques quant à sa saison dernière à South Carolina. Avec des performances décevantes, les rumeurs allaient bon train sur son éthique de travail ou son mental de gagnant.

Mais selon le Houston Chronicle, la raison de cette saison en dent de scie pourrait être tout autre. Le défenseur aurait été ralentit par une pubalgie. Une blessure qui réduit grandement l’explosivité et qui pourrait expliquer que Clowney n’ait enregistré que trois sacks durant la saison.

C’est d’ailleurs pour ce problème que le défenseur s’est fait opérer il y a deux semaines. Les Texans espèrent le voir de retour à 100% pour le premier jour du camp d’entrainement. Mais pour l’instant rien n’est moins sûr. Toujours est-il qu’il faudra surveiller l’évolution de cette blessure pour la franchise pour ne pas qu’elle devienne un mal récurrent qui ralentit le premier choix de la draft.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu