Packers : Aaron Rodgers n’est pas contre le changement

Depuis qu’il est titulaire à la tête de cette équipe des Packers, Aaron Rodgers est sous les ordres du même entraineur général : Mike McCarthy. Un constat qui n’est pas...

packers_logo13Depuis qu’il est titulaire à la tête de cette équipe des Packers, Aaron Rodgers est sous les ordres du même entraineur général : Mike McCarthy. Un constat qui n’est pas du tout le même quant aux entraineurs spécialisés pour les quarterbacks.

En quatre ans, il est déjà à son 3ème coach coach des lanceurs. Après Ben McAdoo, partit à New-York, Tom Clements c’est maintenant Alex Ven Pelt qui s’occupe de lui. Mais le quarterback n’y voit pas d’inconvénient.

 » Je pense que  c’est important de changer un peu. Le changement est dur mais cela peut vraiment être une bonne chose pour les choses qui stagnent »

La stabilité au niveau des ses entraineurs n’est donc pas une priorité pour Rodgers. En même temps, il faut dire que peut importe le coach, le quarterback continue de sortir des performances impressionnantes. Il reste avec un rating supérieur à 100 sur ses cinq dernières saisons.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires