Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Packers : Aaron Rodgers n’est pas contre le changement

packers_logo13Depuis qu’il est titulaire à la tête de cette équipe des Packers, Aaron Rodgers est sous les ordres du même entraineur général : Mike McCarthy. Un constat qui n’est pas du tout le même quant aux entraineurs spécialisés pour les quarterbacks.

En quatre ans, il est déjà à son 3ème coach coach des lanceurs. Après Ben McAdoo, partit à New-York, Tom Clements c’est maintenant Alex Ven Pelt qui s’occupe de lui. Mais le quarterback n’y voit pas d’inconvénient.

 » Je pense que  c’est important de changer un peu. Le changement est dur mais cela peut vraiment être une bonne chose pour les choses qui stagnent »

La stabilité au niveau des ses entraineurs n’est donc pas une priorité pour Rodgers. En même temps, il faut dire que peut importe le coach, le quarterback continue de sortir des performances impressionnantes. Il reste avec un rating supérieur à 100 sur ses cinq dernières saisons.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu