Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : vers plus de play-action l’an prochain

Ben Roethlisberger n’est peut être pas lesteelers_logo13 quarterback le plus mobile de la ligue, mais les play actions restent une arme intéressante dans son jeu. Toutefois, cette option n’a été utilisée qu’à 11% lors des jeux de passes.

C’est trop peu pour Todd Haley, le coordinateur offensif, qui aimerait voir ce chiffre augmenter. Mais la raison d’un pourcentage aussi bas est simple : la faiblesse du jeu au sol. Tout le secret d’une play-action réussie se base sur la crainte chez l’équipe adverse du jeu au sol. Or, les Steelers avaient le 27ème jeu au sol de la ligue cette année. C’est l’un des principal point à améliorer.

« Courir, que ce soit avec les huddles ou sans les huddles, sera quelque chose que nous ferrons mieux l’an prochain, bien mieux. Ça aidera pour ce que nous voulons faire » explique Todd Haley au Pittsburgh Post-Gazette.

Le but étant de garder la défense sur les talons pour rendre à Big Ben la vie un peu plus facile.

« Quand tu peux lancer aussi bien que nous avons fait cette année alors que notre jeu au sol n’était pas exactement là où nous le voulions. Ça signifie que nous avons une chance d’être très bon (ndlr : si le jeu au sol s’améliore). Quand tu cours, le jeu de passe devient bien plus facile. »

On parie que Roethlisberger ne serait pas contre un peu d’aide au sol pour pouvoir attendre les playoffs cette saison.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu