Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Thomas Davis ne veut pas jouer pour une autre équipe que les Panthers

panthers_logo13À 31 ans, Thomas Davis arrive dans la phase de la carrière d’un joueur NFL où rien n’est garanti. Du joueur au lendemain, en tout cas si ses performances sont à la baisse, il risque d’être coupé.

Si cela doit arriver, cela pourrait signifier la fin de sa carrière.

« Si je dois jouer au football et représenter une franchise, ce sera celle qui est resté avec moi et ne m’a jamais abandonné », assure Davis au Charlotte Observer. « Mon état d’esprit actuellement, c’est que je vais jouer pour les Carolina Panthers, ou alors j’en ai fini avec le football. »

Entre 2009 et 2011, Davis a subi trois déchirures des ligaments sur le même genou. Son équipe ne l’a pas abandonné, et il lui a bien rendu avec deux très bonnes saisons. L’an dernier, il a débuté tous les matches pour cumuler 123 plaquages, 4 sacks, 7 passes déviées, 2 interceptions et 1 fumble forcé.

Il n’est pas le premier à assurer vouloir finir sa carrière dans une seule équipe. On ne pourra en juger que s’il est coupé un jour.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu