Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Jonathan Casillas confiant sur le poste de quarterback

tampa_bay_buccaneers_logo_14Officiellement, on ne connait toujours pas le nom du quarterback titulaire des Buccaneers. Officieusement, il y a très peu de chance que l’on voit Mike Glennon à la tête de l’attaque cette saison car se devrait être Josh McCown qui assurera le poste.

L’ancien jouer des Bears fait forte impression sur le staff mais aussi sur ses coéquipiers. Le linebacker, Jonathan Casillas, ancien Saint de New-Orleans, va même jusqu’à comparer le quarterback à un autre lanceur qu’il connait bien.

Un très beau compliment pour celui qui a parfaitement assuré l’intérim de Cutler à Chicago l’an dernier. Reste à savoir, si la comparaison entre McCown et Brees pourra aussi se vérifier sur les feuilles de stats cette saison. En attendant, Casillas parle de la compétition entre Mike Glennon et McCown.

« Glennon apprends beaucoup de lui (ndlr : McCown). Donc si Glennon peut le battre cette année, ça serait génial. Parce qu’au final, si Glennon peut battre McCown, nous aurons un très bon quarterback »

Réponse le 7 septembre face aux Panthers pour le premier match de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu