Raiders : Maurice Jones-Drew veut montrer qu’il en a encore dans le moteur

La saison 2013 a été très compliquée pour Maurice Jones-Drew. L’ancien coureur des Jaguars a connu sa plus petite moyenne de yards par course en carrière : 3.4. Forcément, nombreux...

oakland_raiders_logoLa saison 2013 a été très compliquée pour Maurice Jones-Drew. L’ancien coureur des Jaguars a connu sa plus petite moyenne de yards par course en carrière : 3.4. Forcément, nombreux sont ceux qui ont dit que le joueur était fini. Des critiques qui ont beaucoup touché le joueur si l’on en croit son interview pour les Los Angeles Times.

Jones-Drew y explique qu’après avoir vu sa saison 2013 sur vidéo, il avait le sentiment « qu’il n’avait plus ce qu’il faut » pour continuer. Le joueur a donc pensé à la retraite.

Puis il s’est laissé convaincre qu’un régime pourrait lui permettre de voir « si il en a encore sous le moteur » afin de faire taire les critiques comme il l’explique :

« Cela ne m’a pas attristé que les gens écrivent sur moi, mais c’est juste comment ils l’ont fait. J’aurais compris si j’avais mal joué en 2012 puis était mauvais comme je l’ai été en 2013. J’aurais alors compris que les gens disent « il est fini ». Mais j’étais le leader de la NFL en yards gagnés avant de me casser le pied en 2012. C’était dur d’entendre les gens dire que je n’ai plus rien. »

Pour Maurice Jones-Drew, la saison 2014 sonne donc comme la saison de la revanche mais aussi celle de la dernière chance pour montrer qu’il peut encore le faire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires