Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Justin Tuck a toujours du mal à croire qu’il n’est plus à New York

raiders_logo13Justin Tuck a déménagé de quelques milliers de kilomètres à l’Ouest pendant l’intersaison. Après neuf saison à New York, le soleil de la Californie lui offre un tout autre climat.

Un climat auquel le joueur a encore du mal à se faire.

« Je suis toujours surpris de ne pas être un New York Giant », avoue le defensive end à NJ.com. « Je suis excité par ce que les Raiders font. Je reste en contact avec des gars comme Zak (DeOssie), Antrell Rolle et Eli Manning, ce sont des amis pour la vie. »

Il n’y a pas que Tuck qui est encore sous le choc. Selon lui, les supporters sont tout aussi choqués.

« La seule chose qui est bizarre c’est lorsque vous voyez des supporters des Giants qui ont tendance à vous dire à quel point l’équipe est stupide. Ce sont leurs mots, pas les miens. Mais oui, c’était bizarre. Vous passez neuf années à un endroit. Vous y avez beaucoup de succès et beaucoup de bons amis. Donc oui, ça va être bizarre mais je comprends la partie business des choses et il faut aller de l’avant. »

Tuck, c’est 60,5 sacks depuis 2005 dont 11 la saison dernière. Si Jason Pierre-Paul ne revient pas à un bon niveau, le vétéran pourrait être regretté dans la grosse pomme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu