Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ike Taylor ne vit pas très bien sa réduction de salaire …

steelers_logo137 millions de dollars. C’est la somme qu’aurait dû gagner Ike Taylor, cornerback des Steelers, cette saison. Au lieu de cela, il ne touchera « que » 2.75 millions de dollars. Dans une interview donnée à CBS, il a tout de même tenu à expliquer qu’il ne trouvait pas la situation très confortable…

« Ca me faisait ch**er, ça me fait encore ch**er et cela me fera ch**er jusqu’à la fin de la saison. Est-ce que cela m’a fait mal ? Mon dieu oui, et cela fait toujours mal. Mais au moins, je peux revenir et faire mon travail sur le terrain, en voyant ce qui arrivera ensuite. »

Ike Taylor a démarré tous les matches de la saison dernière, mais a réalisé sa première saison sans interception depuis sa saison rookie. Il devrait rentrer doucement dans un rôle de formateur pour Shaquille Richardson, 5e tour de draft cette année. Enfin, s’il arrive à dépasser toute la déception…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu