Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Houston Texans

[MAJ : Foster rassurant] Nouvelle blessure aux ischios pour Foster

MAJ : Arian Foster a rassuré lui même ses fans sur Twitter en expliquant qu’il va bien et qu’il pense qu’il sera prêt pour le premier match de la saison. Il a au passage expliqué qu’il trouve assez dingue les gens qui lui envoient des messages sur Twitter pour lui dire d’aller mieux… parce qu’ils l’ont drafté dans leur équipe Fantasy Football.

Gary Kubiak a expliqué croiser les doigts pour que son joueur soit prêt et que sa blessure est en fait une ré-aggravation de ce qu’il a eu au début du camp.

Alors qu’il avait manqué de nombreux jours d’entrainement à cause d’une blessure aux ischios jambiers, Arian Foster était revenu en forme la semaine dernière.

Malheureusement pour lui et les Texans, il a rechuté samedi soir. Contre les 49ers, Foster a quitté le terrain après une course de 9 yards ou la douleur s’est réveillée.

Énervé, le joueur en a jeté son casque. Le voila reparti pour une période de rétablissement et d’attente avant un nouveau retour.

Sa première blessure au même endroit l’avait privé de 11 jours de jeu. Cette nouvelle blessure devrait donc rendre sa participation au premier match de saison régulière incertaine jusqu’au dernier moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu