Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ravens : Rolando McClain envoyé aux Cowboys !

cowboys_logo13On le croyait à la retraite, éloigné des terrains NFL pour longtemps voire définitivement, mais finalement revoilà Rolando McClain ! En effet, les Baltimore Ravens détenaient toujours les droits sur le joueur, acquis il y a un peu plus d’un an et en ont profité pour l’échanger.

McClain est accompagné dans le Texas par un septième tour de draft le tout contre un sixième tour de draft selon le Baltimore Sun. Contacté par la Fox, Pat Dye, l’agent du joueur à confirmé que ce dernier était bel et bien prêt à reprendre sa carrière l’a ou il l’avait laissé sans même avoir joué une seule minute sous le maillot des Ravens.

Un renfort qui pourrait arriver à point nommé pour des Cowboys qui ont vu Sean Lee se blesser gravement il y a peu. Rolando McClain n’a jamais que 24 ans et pourrait s’avérer être un atout de poids dans la défense de Dallas si il est réellement motivé. En trois saisons, alors sous le maillot des Raiders, McClain a enregistré 246 plaquages et 6,5 sacks en carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu