Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Andre Roberts n’aurait pas signé aux Redskins si il avait su que DeSean Jackson serait la

redskins_logo13Il y a des moments dans une vie ou un choix paraît être le bon avant de se transformer en cauchemar. C’est ce que semble vivre en ce moment Andre Roberts. Venu à Washington pour être au moins le receveur numéro 2 derrière Pierre Garçon, son statut est devenu incertain depuis l’arrivée de DeSean Jackson.

Et lorsqu’on demande au receveur si son choix aurait été différent si il avait su que Jackson serait la, sa réponse est sans appel.

« Je le pense. Je pense que ça aurait joué un rôle. Mais au final, nous savons tous comment la NFL fonctionne. Des décisions indépendantes de votre volonté sont prises. Quand il a signé, cela m’a donné une perspective différente. Je pense que je resterai capable d’aider cette équipe et que je pourrais en être l’un des playmaker. » répond le receveur sur XM NFL Radio.

Pour un joueur venu à Washington pour chercher autre chose qu’un rôle de numéro 3 qu’il avait déjà à Arizona, il semble tout de même que ce choix n’ait pas été le bon.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu