Andre Roberts n’aurait pas signé aux Redskins si il avait su que DeSean Jackson serait la

Il y a des moments dans une vie ou un choix paraît être le bon avant de se transformer en cauchemar. C’est ce que semble vivre en ce moment Andre...

redskins_logo13Il y a des moments dans une vie ou un choix paraît être le bon avant de se transformer en cauchemar. C’est ce que semble vivre en ce moment Andre Roberts. Venu à Washington pour être au moins le receveur numéro 2 derrière Pierre Garçon, son statut est devenu incertain depuis l’arrivée de DeSean Jackson.

Et lorsqu’on demande au receveur si son choix aurait été différent si il avait su que Jackson serait la, sa réponse est sans appel.

« Je le pense. Je pense que ça aurait joué un rôle. Mais au final, nous savons tous comment la NFL fonctionne. Des décisions indépendantes de votre volonté sont prises. Quand il a signé, cela m’a donné une perspective différente. Je pense que je resterai capable d’aider cette équipe et que je pourrais en être l’un des playmaker. » répond le receveur sur XM NFL Radio.

Pour un joueur venu à Washington pour chercher autre chose qu’un rôle de numéro 3 qu’il avait déjà à Arizona, il semble tout de même que ce choix n’ait pas été le bon.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires