Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cardinals : Bruce Arians attend une nouvelle grande année pour John Abraham

cardinals_logo13A 36 ans, John Abraham n’est pas une solution d’avenir. Pourtant, il reste un joueur clé du système installé avec succès par Bruce Arians aux Cardinals. Et la confiance du coach envers son joueur semble encore une fois très grande à l’aube d’une nouvelle saison.

« Il a fait le boulot l’année dernière, et il n’y a aucune raison de penser qu’il va ralentir. C’est une force de la nature. Nous attendons une nouvelle grande saison de sa part. » confie Arians au Atlanta Journal Constitution.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur se fixe des objectifs toujours plus élevés. En effet, le linebacker s’est donné pour objectif d’atteindre, ni plus ni moins que la barre de 20 sacks en une saison. Un objectif qui peut paraître élevé, mais qui sera nécessaire pour une défense des Cardinals qui a perdu récemment ses deux autres playmakers en la personne de Karlos Dansby et Daryl Washington.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu