Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

L’échange de tours de draft entre les Cowboys et les Ravens pour Rolando McClain est soumis à de nombreuses conditions

cowboys_logo13L’échange envoyant Rolando McClain aux Cowboys a beaucoup surpris. Mais selon ESPN Dallas, il faudra que de nombreuses conditions soient réunies pour que l’échange des tours de draft soit effectif.

En effet, McClain devra être dans les 46 joueurs actifs à au moins trois reprises ou dans les 53 joueurs de l’effectif à cinq reprises pour que l’échange ait lieu. Si cela n’était pas le cas, Baltimore ne recevra pas de septième tour de draft en provenance de Dallas. Mais il y a aussi des conditions appliquées sur les bilans 2014 des deux équipes. Si les Cowboys remportent plus de matchs que Baltimore, le tour de draft restera ou il est, même si McClain remplit la condition précédente.

Mais ces modalités pourraient être tout bonnement abandonnées si Rolando McClain venait à jouer au moins 50% des snaps défensifs des Cowboys. Les Ravens recevraient alors un sixième tour de draft en provenance des Cowboys pendant que les Cowboys recevraient un septième tour en provenance de Baltimore.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu