Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Larry Foote : « Joey Porter finira à la tête d’une équipe »

steelers_logo13Cela fait maintenant 3 ans que Joey Porter a pris sa retraite d’outside linebacker sur une bague (2006 – Steelers), quatre sélections All-pro et une sélection dans l’équipe de la décennie 2000, entre autre. Maintenant dans l’ombre comme assistant aux Steelers, on pourrait rapidement le revoir à la lumière. C’est en tout cas ce que pense son ancien coéquipier Larry Foote, aujourd’hui aux Cards:

« Je pense qu’il sera coach un jour, explique t-il à ESPN. Il a ce petit truc qui fait qu’il peut le devenir. Il a un enthousiasme que l’on ne peut pas enseigner, que l’on ne peut pas développer. Il faut naître avec, et il l’a ».

Jarvis Jones, sous ses ordres à Pittsburgh, est du même avis:

« il apporte tous jours comme s’il était encore un joueur. Quand les linebackers sont sur le terrain, vous pouvez voir cette énergie positive qu’il apporte, et c’est comme ça que nous nous améliorons ».

Enthousiasme, énergie positive. Des éléments que les quarterbacks adverses ont bien senti, à 98 reprises pendant sa carrière, sous la forme d’un sack. Reste à voir s’il pourra traduire cela sur le terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu