Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Ndamukong Suh rêve de sacker Peyton Manning

lions_logo13Au classement des meilleurs pass-rushers de la NFL, le tackle des Lions Ndamukong Suh est facilement dans le top 5. Mais malgré plusieurs saisons à écumer les rangs adverses, il manque toujours un joueur de renom à son palmarès de sacks : le Sheriff Peyton Manning.

Si l’on en croit les dires de Suh, Manning est désormais sa cible n°1.

« Peyton va rentrer au Hall of Fame en tant que l’un des meilleurs a avoir jamais joué. Moi je veux lui rentrer dedans, » a assuré le Lions dans les colonnes de l’Oregonian. »En plus, j’ai un de mes meilleurs amis qui l’a rencontré au Pro Bowl il y a deux ans, qui lui a serré la main et le type ne s’est pas lavé la main pendant deux jours. Je veux pouvoir casser son héros. »

Il faut dire que Suh n’a pas de chance, les deux équipes ne se sont jamais rencontrées depuis qu’il est arrivé à Detroit. Sa seule chance aurait pu être le Pro Bowl mais en 2010 Suh n’a pas joué et en 2013 Manning était au Super Bowl. D’ailleurs Lions et Broncos ne se rencontrent pas non plus l’an prochain en saison régulière. La seule chance de Ndamukong Suh, c’est de viser le Super Bowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu