Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Les Jets voient en Chris Johnson un futur Hall of Famer

jets_logo13Chris Johnson a fait les beaux jours des Titans pendant quelques années. Maintenant qu’il est du côté de New York, les Jets espèrent que le running back sera tout aussi efficace dans la Grosse Pomme. Le coordinateur offensif, Marty Mornhinweg va même un peu plus loin.

« Il sera introduit au Hall of Fame du premier coup, » a assuré ce dernier sur ESPN.

On comprend que Monrhinweg compte sur sa nouvelle recrue pour apporter une vraie menace au sol chez les Jets. Mais ne nous avançons pas trop. Jusqu’à aujourd’hui, Johnson n’a couru « que » 7,965 yard. C’est un bon début mais quand on voit qu’un coureur comme Jerome Bettis qui en a gagné presque 6,000 de plus a été écarté du Hall of Fame la dernière fois, on doute que Johnson puisse y parvenir.

Si, comme son coach l’espère, Chris Johnson parvient à refaire une saison à plus de 2,000 yards (2,006 yards gagnés l’année 2009), il deviendrait le premier joueur de l’histoire à réussir cette performance. A ce moment là, la question du Hall of Fame pourrait commencer à se poser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu