Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Discipline

Josh Gordon arrêté pour conduite en état d’ivresse …

browns_logo13Samedi, le receveur des Browns Josh Gordon a été arrêté et inculpé pour conduite en état d’ivresse à Raleigh (Caroline du Nord). Des soucis judiciaires supplémentaires qui viennent s’ajouter, alors que son appel face à la ligue se déroule à la fin du mois de juillet, et que ses proches s’inquiètent d’une perte de motivation par rapport au football.

Il a été arrêté à 80 km/h, dans une zone limitée à 55 km/h. Le rapport du policier n’étant pas encore fini, les médias américains n’ont pas encore les informations, notamment sur la question « d’état d’ivresse ».

Josh Gordon est un talent brut, mais le joueur justifie sa présence sur la liste de la draft supplémentaire en 2012. Joueur de Baylor, il avait été suspendu par sa fac pour une histoire de drogue. Problèmes de drogue qui le suivent en NFL, puisqu’il attend l’appel devant juger la seconde…En deux ans dans la ligue. Entre temps, le joueur a trouvé le moyen de scorer une moyenne de 117.6 yards par matches joués la saison passée…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu