Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Adrian Peterson complimente Jerick McKinnon

vikings_logo13Le running-back rookie Jerick McKinnon n’a pas eu de chance. En tombant chez les Vikes, il est sur de ne pas, ou trop peu, jouer. Mais à coté de cela, il apprend au coté de l’un (du) meilleur de la ligue à son poste. Et Adrian Peterson, justement, vient de lui offrir une déclaration qui pourrait lui donner une sacré confiance en lui pour l’avenir:

« Il est impressionant, et peu de joueurs m’impressionnent autant, surtout parmi les rookies. Il a été capable de faire de belles choses en attaque, choisissant bien les espaces avec son style à lui », a-t-il déclaré au Star Tribune.

Jerick McKinnon, troisième tour de la draft, mesure 1m75 pour 95 kilos, et est connu pour être un phénomène physique – le meilleur parmi la cuvée 2014 des running-backs, notamment au développé couché. Reste à voir quel temps de jeu il aura l’an prochain, mais peu de chances que les Vikes lancent un « comité de coureur »…

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu