Drew Brees : « On se fiche du poste de Jimmy Graham. Il l’a révolutionné »

A la Nouvelle-Orléans, le feuilleton Jimmy Graham commence à durer, et cela inquiète Drew Brees, qui a donc décidé d’en remettre une couche dans les médias, pour rappeler à son...

saints_logo13A la Nouvelle-Orléans, le feuilleton Jimmy Graham commence à durer, et cela inquiète Drew Brees, qui a donc décidé d’en remettre une couche dans les médias, pour rappeler à son coéquipier son soutien:

« On s’en fiche du poste de Jimmy Graham, a-t-il expliqué à CanalStreetChronicles.com. Ce qui compte, c’est qu’il l’ai révolutionné. C’est un mec qui est talentueux dans pleins de secteurs de jeux, important dans notre attaque, et j’espère qu’on le gardera. […] J’ai été dans sa position il y a deux ans, donc je connais sa situation. Il ne doit pas oublier que tous ses coéquipiers sont derrière lui, puis il doit obtenir ce qu’il mérite et ensuite nous rejoindre le plus vite possible. »

Jimmy Graham a mené tellement loin la mode des TE-receveurs que les deux postes se rejoignent maintenant. A la manière d’un Tony Gonzalez, Jimmy Graham peut espérer un contrat énorme, qui sera plus proche des grands receveurs de la ligue que du commun des tight-ends…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires