Cordarelle Patterson travaille ses routes

Cordarelle Patterson est le dernier phénomène en date du coté des Vikes, après Adrian Peterson et peut-être avant un Teddy Bridgewater. Un trident qui annonce des journées en violet vif...

vikings_logo13Cordarelle Patterson est le dernier phénomène en date du coté des Vikes, après Adrian Peterson et peut-être avant un Teddy Bridgewater. Un trident qui annonce des journées en violet vif pour la franchise du Minesota. Et pour cela, l’explosif coureur travaille, notamment ses routes. C’est son quarterback, Matt Cassel, qui en parle le mieux:

« Je pense que sa gestion des routes et sa capacité à reconnaitre les défenses sont ses principales préoccupations. Je pense que c’est génial pour lui, et que c’est la clé pour qu’il progresse: lire la défense, et travailler ses différentes manière de s’en tirer »

Le coordinateur offensif, Norv Turner, ne dit pas autre chose:

« Le plus évident, c’est qu’il est un vrai coureur, naturel. Il a de l’instinct, et fait de belles choses balle en main. Depuis le premier jour, il s’améliore dans sa gestion des routes, et il y travaille sérieusement ».

ProBowler en tant que rookie, Cordarelle Patterson était déçu de sa première saison. Il semble qu’il travaille encore dur pour faire mieux. Les Vikes seront à regarder l’an prochain: une attaque jeune et excitante et une défense en reconstruction (pour être gentil…), cela promet des points !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires