Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cordarelle Patterson travaille ses routes

vikings_logo13Cordarelle Patterson est le dernier phénomène en date du coté des Vikes, après Adrian Peterson et peut-être avant un Teddy Bridgewater. Un trident qui annonce des journées en violet vif pour la franchise du Minesota. Et pour cela, l’explosif coureur travaille, notamment ses routes. C’est son quarterback, Matt Cassel, qui en parle le mieux:

« Je pense que sa gestion des routes et sa capacité à reconnaitre les défenses sont ses principales préoccupations. Je pense que c’est génial pour lui, et que c’est la clé pour qu’il progresse: lire la défense, et travailler ses différentes manière de s’en tirer »

Le coordinateur offensif, Norv Turner, ne dit pas autre chose:

« Le plus évident, c’est qu’il est un vrai coureur, naturel. Il a de l’instinct, et fait de belles choses balle en main. Depuis le premier jour, il s’améliore dans sa gestion des routes, et il y travaille sérieusement ».

ProBowler en tant que rookie, Cordarelle Patterson était déçu de sa première saison. Il semble qu’il travaille encore dur pour faire mieux. Les Vikes seront à regarder l’an prochain: une attaque jeune et excitante et une défense en reconstruction (pour être gentil…), cela promet des points !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu