Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : les négociations avancent avec Jordy Nelson

packers_logo13Pion essentiel de l’attaque aérienne des Packers, Jordy Nelson espère, légitimement, obtenir une jolie extension de contrat. Et ça tombe bien, la franchise semble déterminée à satisfaire son receveur. D’après Rob Demovsky d’ESPN, les dirigeants de Green Bay veulent prolonger le joueur « le plus tôt possible. »

Dans sa dernière année de contrat et à seulement 29 ans, un petit jeune pour un poste où le poids des années se fait moins ressentir, Nelson va toucher la somme de 2,55 millions de dollars en 2014. Un montant presque dérisoire quand on connait l’importance et les qualités du bonhomme.

Fort de trois saisons accomplies, qui lui ont permis de se hisser parmi les tout meilleurs à son poste, Nelson est candidat pour un contrat s’approchant des 10 millions annuels. Une belle augmentation. Il faut dire que ses 3300 yards et 30 touchdowns lors des trois dernières saisons plaident en sa faveur.

Avec 13,64 millions de dollars d’espace libre dans la masse salariale, les Packers disposent d’une marge de manœuvre confortable. De quoi permettre aux deux parties de s’entendre avec le début du camp d’entraînement. Une fois le cas Jordy Nelson réglé, il sera temps pour la franchise du Wisconsin de se pencher sur celui de son compère en attaque, Randall Cobb.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu