Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Vie de la ligue

Renforcement des effectifs de police au Candlestick Park

Le chef de la sécurité de la NFL, Jeff Miller, s’est rendu à San Francisco la semaine dernière pour rencontrer la police locale ainsi que les employés de la sécurité du Candlestick Park. Le rapport adressé à Roger Goodell est encourageant, puisque Miller se dit « confiant » vis-à-vis des mesures entreprises.

Après les évènements du 21 août dernier, la ligue travaille au renforcement des conditions de sécurité, dans l’espoir de rassurer les fans et de ne pas assister à la désertion des stades. Le porte-parole de la police de San Francisco, Albie Esparza, a par ailleurs précisé que les effectifs de police seraient revus à la hausse lors des matchs de pré-saison, au même titre que samedi dernier.

Au moins, ces violences ont réveillé la conscience des fans, le nombre d’interpellations ayant chuté sous la moyenne nationale contre les Texans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu