Texans : Andre Johnson veut être échangé !

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines. Frustré par sa situation du côté de Houston, Andre Johnson avait séché le minicamp obligatoire le mois dernier. Cela n’augurait rien de bon. Aujourd’hui,...

texans_logo13C’était dans l’air depuis plusieurs semaines. Frustré par sa situation du côté de Houston, Andre Johnson avait séché le minicamp obligatoire le mois dernier. Cela n’augurait rien de bon. Aujourd’hui, Ian Rapoport de NFL Network révèle que le vétéran à faire part à ses dirigeants de sons souhait « de jouer pour une autre équipe. »

À 33 ans, Johnson ne semble visiblement pas emballé à l’idée de se lancer dans un nouveau projet. Comme bien des vétérans voyant la retraite approcher à grands pas, il veut gagner. Et vite. Et les Texans ne semblent pas les candidats idéaux pour combler ses espoirs de bague. Rien de bien surprenant dès lors qu’il souhaite aller voir ailleurs.

Le refus de la franchise de lui octroyer un bonus de 1 million de dollars malgré son absence lors de plusieurs sessions d’entraînement cet été ne semble qu’avoir servi à mettre de l’huile sur le feu et à détériorer une situation déjà tendue. Malgré l’animosité croissante entre le receveur et les dirigeants, rien n’assure que Johnson va  quitter Houston dans les semaines à venir. Selon Ian Rapoport, la situation pourrait revenir à la normale si la franchise accepte de payer son bonus au joueur ou lui assure une place dans l’effectif pour la saison 2015.

Dans la situation actuelle néanmoins, l’avenir de Andre Johnson semble bel et bien se dessiner loin de Houston. Si d’aventure il venait à être libéré ou échangé, quatre franchises auraient déjà manifesté leur intérêt. Si les Texans font le forcing pour retenir le receveur vétéran pour le moment, pas sûr qu’elle résiste longtemps si celui-ci continue d’afficher la même détermination à changer d’air. Après l’affaire Jimmy Graham, on tient notre seconde saga de l’été.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires