Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Les Ravens vont utiliser Dennis Pitta à toute les sauces

ravens_logo13Amateurs de Pitta, vous allez être servis! Privé de l’essentiel de la saison l’année dernière, le tight end des Ravens devrait être omniprésent en 2014. Fraîchement débarqué dans le Maryland, le nouveau coordinateur offensif Gary Kubiak prévoit en effet de l’utiliser à toutes les sauces et de le balader aux quatre coins du terrain.

Une perspective qui semble enthousiasmer l’intéressé :

« J’ai déjà contribué de bien des manières à cette attaque, » expliquait Pitta durant le minicamp. « J’espère que ça va se poursuivre… J’ai la chance d’occuper un poste grâce auquel je peux évoluer dans une multitude de positions. »

Selon Aaron Wilson de The Baltimore Sun, le tight end pourrait régulièrement être aligné sur l’extérieur, en tant que receveur supplémentaire, voire dans le fond du terrain, en position de coureur.

Adepte des dispositifs à deux tight ends, Gary Kubiak devrait donner à Dennis Pitta de multiples occasions de briller et de faire valoir ses qualités athlétiques. Et ce malgré la présence de Owen Daniels à ses côtés. Après une saison 2013 à oublier, le vétéran de 29 ans est prêt à rebondir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu