Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Matt Birk trouve un emploi à la NFL

nfl_logo13L’ancien centre des Ravens et des Vikings, Matt Birk, sera resté une année au chômage. Après sa carrière à protéger les intérêts des quarterbacks, il en relance une autre pour protéger les intérêts de la ligue.

Matt Birk a en effet été embauché par la NFL pour, en tant que directeur de la section « développement du football » pour la ligue. Son boulot: rencontrer les joueurs et les staffs, pour améliorer le jeu. Il servira aussi de VRP sur les matches importants.

« Je suis vraiment excité de commencer cette nouvelle période de ma carrière dans le football. C’est un bonheur de voir la NFL me faire confiance pour développer le jeu avec autant de liberté », a-t-il expliqué.

Ils sont maintenant 8 anciens joueurs à travailler pour la NFL: Merton Hanks, Dwight Hollier, Patrick Kerney, James Thrash, David Tyree, Troy Vincent, Charles Way, et donc Matt Birk.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu