Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Michael Crabtree : « Parler de Richard Sherman me fatigue »

49ers_logo13Michael Crabtree ne s’est pas fait un ami pendant la saison régulière en chambrant Richard Sherman. Problème: il aurait difficilement pu trouver plus lourdaud que le cornerback des Seahawks, qui ne le lâche plus d’une semelle depuis la finale de conférence. Et cela fatigue Crabtree:

« Ca fait un bout de temps que je fais ce boulot, j’ai toujours été au top depuis mes années lycée…Donc rien de nouveau […] Quand je gagne, je ne hurle pas de joie partout. Vous savez ce que je me dis: je suis habitué. Donc je suis fatigué de parler sans arrêt de Richard Sherman. J’aime le football, c’est ma vie, et je n’ai rien à lui prouver »

 

Niveau plan de communication, on voit mal comment cela pourrait arrêter le trash-talker fou des Seahawks. Entendre Crabtree dire qu’il s’est habitué à la victoire risque au contraire de le relancer. Mais en même temps, qu’est-ce qui pourrait empêcher Sherman de s’épancher dans la presse?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu