Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Cam Newton et les receveurs vont faire des heures supplémentaires

panthers_logo13Cam Newton n’a pas vraiment eu l’occasion de s’entraîner lors des minicamps pendant l’intersaison. Blessé à la cheville, le quarterback des Panthers a du être opéré et s’est contenté de petits affrontements à 7 contre 7. Pour pallier ce retard, Newton, ainsi que tous les receveurs et quartebacks de l’effectif, ont décidé de faire des heures supplémentaires avant le début des camps d’entraînements.

Le receveur Tiquan Underwood explique à USA Today le programme.

« Ca a été difficile pour nous parce que Cam se remettait de sa blessure à la cheville et il a du être opéré, donc on n’a pas pu lancer avec lui autant qu’on le voulait, » a expliqué Underwood, décu. « On doit se retrouver la semaine prochaine à Charlotte. On essaye juste d’accélérer la procédure. On va tous bosser – Derek Anderson, Cam Newton, Joe Webb, Matt Blanchard et tous les receveurs – pour parfaire les timings et être prêts pour le camp. »

Cette séance de rattrapage n’est pas du luxe quand on sait que les Panthers ont changé la quasi intégralité de leur effectif de receveurs. Le départ de Steve Smith notamment laisse un trou béant dans l’équipe qu’il faudra sans doute plus qu’une semaine de mise au point pour combler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu