Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Deion Sanders : « Les gens prennent Johnny Manziel pour Justin Bieber »

cleveland_browns_logoOn savait déjà que Deion Sanders était un grand fan de Johnny Manziel. L’ancien cornerback a encore abondé dans ce sens sur les ondes d’une radio texane. Selon lui, le quarterback rookie des Browns est une vraie bouffée d’air frais en NFL.

« L’image du quarterback que l’on a aujourd’hui a été crée par des joueurs comme Peyton Manning, Eli Manning, Drew Brees, Tom Brady, » a expliqué Prime Time au micro de 105.3 The Fan. « Comme on ne voit pas ces joueurs faire la fête, on se dit que c’est mal. Ca ne veut pas dire que Johnny Manziel a fait quelque chose de mal. On n’a juste jamais vu quelqu’un agir comme lui. J’aime ça, j’adore le changement. »

Sanders est persuadé que les gens réagissent de manière disproportionnée au fait de voir Manziel faire la fête alors qu’il ne blesse personne.

« Le gamin n’a rien fait. Ils le prennent pour Justin Bieber – comme s’il poussait les gens à la bêtise ou qu’il faisait des trucs idiots comme les gens riches. Il ne fait pas toutes ces choses là. C’est un bon garçon. »

Le support de Sanders n’est pas vraiment étonnant. Lui aussi était déjà une superstar avant d’entrer en NFL et il a aussi eu son content de soirées et de paillettes quand il était joueur. Avant de finir au Hall of Fame.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu