John Harbaugh veut une défense dans le top 5

Les Ravens ne sont plus parmi les meilleures défenses de la NFL. Un petit événement quand on sait que pour la première fois depuis 1966, la franchise de Baltimore a...

ravens_logo13Les Ravens ne sont plus parmi les meilleures défenses de la NFL. Un petit événement quand on sait que pour la première fois depuis 1966, la franchise de Baltimore a fini hors du top 10 des défenses deux années consécutives, en 2012 et 2013. Une raison apparaît comme évidente : sur les onze titulaires en défense champions en 2012, seuls deux joueurs sont encore là. Il s’agit de Terrell Suggs et Haloti Ngata. Plus de Ray Lewis, plus de Ed Reed, plus personne quasiment.

L’heure est donc à la reconstruction chez les Ravens. Depuis deux ans, ils se sont attelés à ne drafter que des joueurs défensifs avec leurs leurs trois premiers choix. Ils ont vu arriver des joueurs comme le  safety Matt Elam, le tackle Brandon Williams, le linebacker C.J. Mosley ou le safety Terrence Brooks. Tous sont rookies ou sophomores mais sont pressentis pour être titulaires l’an prochain. Et cela n’effraye pas le coach John Harbaugh, au contraire.

« Les attentes pour notre défense sont d’être dans le top 5, au pire, » a assuré le coach. « Ca a toujours été comme ça et ce sera toujours le cas. »

Difficile de se prononcer aussi tôt dans l’année sur les capacités réelles de cette escouade défensive. Si elle est à la hauteur des attentes du staff, les Ravens pourraient bien retrouver leur rideau de fer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires