Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Colts : Trent Richardson sera titulaire

colts_logo13Trent Richardson sera titulaire pour sa deuxième saison du coté d’Indianapolis, selon Mike Wells d’ESPN. Premier tour de la draft par Cleveland, puis echangé contre un autre premier tour de draft vers Indianapolis, le coureur aura donc une nouvelle chance de prouver ce qu’il vaut derrière Andrew Luck. La dernière ?

Car Trent Richardon peine à confirmer quoique ce soit. Aux Colts, il a enregistré une famélique moyenne de 2.9 yards par porté. Et s’il est titulaire, ce n’est pas vraiment sur ses capacités, puisque le poste est décimé.

En fait, il est juste le moins pire des coureurs des Colts: il sort certes d’une blessure à l’épaule, mais Ahmad Bradshaw sort d’une saison blanche suite à une blessure au cou, et Vick Ballard n’a joué qu’un match à cause de son genou. Enfin, le seul running back de l’Indiana qui pouvait se déplacer sans déambulateur, Donald Brown, a utilisé ses jambes pour filer du coté de San Diego.

Il semble qu’Andrew Luck aura beaucoup de ballon à envoyer dans les airs la saison prochaine…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu